Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2008 7 23 /11 /novembre /2008 11:48

Salut les Copains Blogueurs

C'est moi Canaille

 

Chouette enfin Mamychat m’ouvre sa page de blog

Depuis le temps que j’ la suppliais

C’est si amusant ce truc

De pouvoir dire tout ce que l’on a sur le cœur

Faut qu’elle ait la grippe pour qu’elle m’y autorise

Oh la la! Mamychat tu me barbes

Elle n’a Jamais le temps, faire le repas

La vaisselle, le ménage, la lessive le repassage

Gérer ses boutiques en ligne

Pfffff….  Elle n’arrête pas

J’ai beau lui bouffer les chevilles au passage

Pour qu’elle joue avec moi

Mais nom elle n’a pas le temps

Même pas pour une course poursuite

Non elle se contente de me montrer Martin

Ah ! lui je l’aime pas du tout.

C’est un journal qu’elle roulé

pour me corriger de mes bêtises

Comme le premier je l’ai mis en charpie

Le second, elle à été un peut trot maligne

 Elle l’a roulé bien serré,

Et dans un tube en carton  elle l’a enfilé

Avec de autocollant en alu sur la poignée

Pas moyen de le détruire celui la,

Et zut et rezut. Quand elle le sort,

Même si elle ne fait que le montrer

Mieux vaut m’ planquer et m’ tenir à carreau.

Bon ben à tantôt,

 v’la quelle éteint l’ordi, elle va faire la bouf

qu’el sera le régal aujourd’hui ?

Hummmm ! poulet riz tatouille (ratatouille)

OK ! J’ai déjà  faim

Canaille par Gualyvo

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche