Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 novembre 2008 1 24 /11 /novembre /2008 16:21

 

  Salut les copains blogueurs

  J’ reviens palabrer un peut

  J’’ me fait du soucis pour Mamychat

  Hier après midi elle s’est recouchée

  Au lieu de rallumer l’ordi comme promis

  « Ça c’est pas normal Mamychat

   C’est pas tes habitudes ça »

  Et puis ce matin elle oh lala!

  La drôle de tête

  J’avais beau lui faire des câlins

  Elle ne faisait même pas attention à moi

Je suis tout triste ma mamychat à la grippe

Elle a le visage tout chaud

On dirait qu’elle est dans l’ cirage

Elle n’a même pas réagie

Quand j’ai je testé mes dents sur ses chevilles

C’est rudement inquiétant ça

Eh  bien ! Mon Papchat c’est toi aujourd’hui

Qui sera de corvées  ménage et cuisine

Tu vois Papchat elle ta soigné ta grippe

Et toi, bien sur, tu la lui as refilé

Et maintenant c’est elle qui est couché

Dis c’est à ton tour de la soigner

Moi je suis tout triste, je vais bien m’ennuyer

De pas pouvoir l’embêter

J’espère que je n’ vais pas l’attraper

Moi aussi la grippe

A Non mois j’ la veux pas on est tout drôle

Et on à plus la force de chahuter

C’est à mourir d’ennuie.

Bon ben, à plus les copains blogueurs

J’ reviendrais quand Ma Mamychat ira mieux

           Canaille par Gualyvo   24.11.08

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche