Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:05

Arrrivé a la SPA
Quel sera mon sort?

Combien de jours, combien de nuits ?
Avant que je ne m'éveille sur la table du vétérinaire ?




je tremblais, j'était tout maigre,
Mon pelage était très laid.
Qu'allait il me faire ?
Me chercher une autre famille
Qui peut ête aussi m'abandonneraist
Ou la piqûre pour à tout jamais me rendormir,
Peut être la solution pour ne plus jamais souffrir.

 



Miaououi Canaille, Kenny,
De ma cage ou l'on m'a enfermé avec d'autres chats,
J'ai vu Belly dans un triste état arriver à la SPA.

 

Je n'ai même pu avoir le droit
De lui faire un câlin pour nos retrouvailles.
On l'a enfermé dans un box trop étroit
Et comme moi il attend désespérement
De séduire à nouveau un visiteus
Pour sortir enfin de ce cauchemar.

Et si la chance ne nous sourit pas à temps,
On rejoindra les autres dans le couloir
Ou nous attend la piqure finale pour le sommeil étenel.
Tel est le triste sort des animaux objets de convoitise

 


Nés dans les usines, exposés dans les magasins,
que l'on achète, caprice de l'instant.
C'est si mignon, si craquant,
Mais qui devient lassant.

 

A suivre page suivante

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche