Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
26 avril 2010 1 26 /04 /avril /2010 15:30

On devient encombrant
L'abandon

 

Nous n'avons pas appris la vie de famille,
dans une maison comment on vit.
Savoir sortir pour faire le pipi,
savoir jouer sans faire de bêtises
.

 





Les parents, au lieu de nous apprendre,
Sont devenu très méchants.
Les enfants nous délaissaient pour d'autres jeux.
On devenait déjà un grosse charge

 



 


Mes premières chaleurs laissaient des traces
Sur le sol de la maison, d'où la colère de la dame.
Dans le couple des scènes de ménage.
Le petit chat était un mâle,
Devenu grand faisait ses marques
Pour marquer son territoire.
Et ça non plus l'odeur elle n'aimait pas.
Nous ne sommes plus les gentilles boules de poil
Qu'ils aimaient prendre dans les bras
Mais l'encombrant animal que l'on aime pas.
La dame en colère chassa le chat
Que sur la route une voiture happa.
Un passant le ramassa, le conduit à la SPA.
Mais moi, lors d'une promenade,
Dans un bois à un arbre on m'attacha.
Je les ai vu partir sans même un regard.

 


 


C'est là qu'on m'abandonna

 

 

Suite page suivante

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche