Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:36

.   Corrida Faillitaire  

 

Honte à l’être humain qui prend plaisir à torturer à mort un animal sans défense, pour se glorifier  de sa sauvagerie barbare, de son manque de cœur, de son manque de sensibilité, d’humanisme. Et qui non content de sévir sur des animaux, n’a de frein à sa brutalité sauvage pour molester des humains pacifistes qui défendent la cause de jeunes animaux sans défense qu'ils ne peuvent suporter de voir souffir pour uniquement assouvir aux plaisirs d'une poignée de sadiques


RHODILHAN la HONTE 
    

study   Témoignage de la sauvagerie des tauromachiques 

 

Encore heureux tous les humains ne se ressemble pas et de plus en plus d’humains s’opposent à ces loisirs spectacles de tauromachie d’un autre temps révolue, malgré que notre sinistre de l’inculture l’à prescrit au Patrimoine Culturel Immatériel de France,  et ce à l’insu et contre la volonté de plus de 80% des Français qui demandent non seulement son retrait mais l’abolition pur et simple de ces spectacles faisant des innocents animaux sans défense les victimes de la cruauté d’une poigné de barbares tortionnaires.

Non comptant de toréer les animaux, réduits au préalable au sans défense, il va aussi que au lieu d’offrir aux enfants une bonne éducation de civismes et respect de la vie, dans ce milieux taurin on leur apprend, dans des écoles, à torturer et tuer des jeunes taurillons. Taurillons qui, je vous fais remarquer, ne sont en fait que des enfants eux même, innocents, ignorants ne comprenant  pas le jeu cruel au quel ils sont brutalement confronté et soumis. Victime d’un apprentissage à la torture barbare, victime des coups de pic donnés avec une très grande maladresse causant des souffrances terriblement insoutenanbles. 
 
   Un taurillon n’est qu’un animal enfant,   
          qui ne veux que s’amuser,                



           Donc Vulnérable et sans défense       


Je dénonce donc une
 
  1. Faillite morale de l’être humain en manque de civisme, n’ayant pas de respect pour la vie.
  2. Faillite sur l’éducation qu’ils donnent aux enfants, et qui est contraire à celle de l’apprentissage du civisme et respect des vivants.
  3. Faillite également financière, de par les recettes déficitaires des corridas, Les places gratuites offertes en surnombre, ne remboursant pas les investissements et frais de gestion.
 Effectivement d’année en année les spectateurs se font de plus en plus rares, si des touristes, ne sachant ce qu’est réellement une corrida, se laisse conduire naïvement par les invitations à un spectacle  qu’on lui prétend artistique, terrorisé par l’horreur qu’il voit ressortent en larme, il est certain que ces touristes là, non content de ne plus y remettre les pied, préviennent leurs familles, leurs amis et autre estivant, du choc traumatisant qu’ils ont reçu, de ce qui les attend si ils y vont.  

  Touristes sortant en pleure d'une corrida 
 
 Il ne reste plus aux organisateurs, pour combler les strapontins pour faire croire à un intéressement du public, à offrir en surnombre des places gratuites, aux adultes et enfants ce qui est condamnable pour incitation à violence et cruauté. (je reviendrais sur le sujet plus bas) mais qui dit place gratuite ne participe pas au financement des frais investissement, assurance, gestion….., Qui remboursera les facture que le peut de ticket vendu ne peut payer ?. Pas le choix quand il n’y a plus de sous en caisse on demandera encore à l’état par des subventions qui priveront les associations caritatives et associations de protection animale du pouvoir venir au secours des cas de détresse, et réduire la misère.
( Exemple : Rieumes  en 2008 La dette laissée à la commune s’élevait à plus de 100 000 € ! )
http://www.flac-anticorrida.org/espaceannonce/espaceannonce.htm

 


Et je ne parle pas des autres villes taurines tout aussi déficitaires en 2010 et si ce n’est encore plus cette année. sans compter les divergeance chez les taurins concernant la qualité de leur spectacle qui ne les satisfait pas
 Sud Ouest  >  Quel est l'avenir des arènes

 
  
  Quand je dénonce la faillite sur l’éducation des enfants,
il y va que je dénonce l’apprentissage aux mauvaises mœurs par l’incitation faite aux enfants pour les conduire aux actes de violence cruauté barbare et crime sur des animaux. Il est à savoir que l’enfant n’a pas encore ses repaires sur le bien et le mal, et ne sait pas les limites à ne pas franchir, ce qu’il voit l’adulte faire il le copie sans réfléchir, sans savoir que c’est mal, et l’humain qui glorifie ces actes ne sait que l’inciter à faire encore pire.


Et ce qu’on lui apprend à faire sur des animaux, il le fera tôt ou tard sur des humains, cela c’est vu il y a deux ans un gamin de 10 ans ayant assisté avec son père à une corrida, au retour chez lui c’est exercé sur son petit frère.
Et ce n’est pas un cas unique malheureusement, un autre cas ou l’enfant c’est exercé  sur le chien du voisin et c’est fait mordre, Qui à été la plus grande victime dans l’affaire ?  Bien sur le chien qui c’est fait euthanasier pour avoir voulu se défendre, ne voulant pas se prêter au jeu de la cruauté.
Nous sommes déjà dans une société ou l’on se plaint qu’il y a de plus en plus de violence chez les jeunes, n’est ce pas par les mauvais exemples que les adultes leur donnent ? Des enfants qui font leur première tortures sur des animaux pour les faire ensuite sur d’autres enfants de leur école ou dans la rue et dégénèrent dans le plus de limite. Ou cela nous conduira t’il ? Vers quel  monde de l’horreur ?


 
 Croyez que l’avenir de notre société me fait peur.
 

Il n’est qu’une seule solution pour empêche que le monde empire vers la terreur,  appliquer l’éducation des enfants pour le respect de toutes vies,  Pour cela l’adulte doit donner l’exemple et commencer par abolir toutes formes de maltraitance, et faire respecter les règles et lois sur le bien être de la vie des humains et de tous les animaux sans exception.

 

  La première chose à faire 

 

 
  Pour le bien être de notre société    
Et l’avenir de nos enfants et petits enfants 

     C’est nul doute l’abolition de tous les spectacles   

 Ou les animaux subissent des maltraitances et cruautés   
 Donc commençons par abolir la torturomachie (la tauromachie)

 

 

A vous tous qui ne voulez pas de violence dans notre pays
A vous tous qui ne voulez pas que vos impôts participent au financement des tortures loisirs sur animaux plutôt qu’au financement du bien être des Français
A vous tous qui voulez une bonne éducation pour l’avenir de vos enfants et le bien être dans notre pays

 

 

 

 Rendez Vous au Grand rassemblement  



 Samedi 22 Octobre 2011 à Bayonne  

 


14h30 devant la mairie, place de la Liberté


Dite HAUT et FORT que nos gouvernants puissent vous entendre

 

 

STOP à la TAUROMACHIE


Fermez les écoles de tauromachie
Désinscrivez la tauromachie du Patrimoine Culturel


ABOLISSEZ la CORRIDA

 

   

 




Faite le pour lui Merci

 

 

Texte et Mise en page : Gualyvo

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche