Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
19 octobre 2011 3 19 /10 /octobre /2011 20:31

 


Voila ce que c'est le travail barbare de graine de Toréro

 



C'est le troisième veaux qui a été torturé à Rodilhan le 8 octobre 2010, après l'action des militants pour empêcher cela. Au moment de la photo il en était à la 4 ème estocade.
Comme vous voyez sur la photo l'épée le transperce carrément, planté dans le dos près de l'omoplate et ressort par le ventre, et en plus elle a été retiré pour être encore replanté dans son corp.


Si c'est pas de la torture barbare la c'est quoi
en tout les cas c'est pas de l'art


  Pauvre petit veau tu n'était qu'un enfant toi aussi, et incapable de te défendre, je suis sure que tu n'as même pas compris, pourquoi on te faisait, pourquoi des enfant comme toi osaient te faire ça, à toi petit animal inocent qui ne demandait qu'a l'aimer et jouer comme un vrai enfant à des jeux PAS méchants.



Si c'est ça le patrimoine culturel de Frédérique miterrand,
ben son oncle doit se retourner dans sa tombe
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche