Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 décembre 2010 5 10 /12 /décembre /2010 23:37
 Bientôt Noël oui il arrive à grands pas
Quelques jours encore, et nous y sommes déjà



 


ce Jour béni qui réuni la famille
à la table d'un grand festin
puis autour d'un merveilleux sapin
 


des cadeaux des présents pour chaque enfant
ainsi qu'aux parents et grands parents
On a pensé aussi aux ami(e)s
aux collègues qui ont notre estime
  

Mais qui aura une pensée pour les abandonné
qui au fond de leur box dans le chenil du refuge
se langui d'attendre dans sa triste solitude
le bonheur la chance inespérée
d'une famille pour l'accueillir et l'aimer



 

d'une vie de souffrance de l'abandon, de la maltraitance
ils survivent encore l'horrible douleur
Dans l'angoisse du triste sort qui est réservé
à tous ceux qui n'auront pas la chance d'être adopté


 

Vous qui avez du cœur et un maison a leur offrir
Faite votre BA le plus beaux des cadeau à offrir
Votre cœur votre foyer un Noël merveilleux
à un animale malheureux lui rendre le bonheur
Il saura en retour vous donner encore plus d'amour
que vous ne pourriez lui en donner




Texte de Gualyvo 10.12.10
  Recommandation 
  pour que votre BA soit une vraie BA   
  Offrez votre foyer à un animal abandonné 
  mais noffrez pas un animal cadeaux jouet 


          http://avns.forumactif.fr

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Combien d'animaux , vont être vedu dans les animaleries a Noel ????? et tous ces partuculiers qui n'arrêtent pas de faire des portées de chiots , sans que personnes ne bougent !!!!!!!!! je<br /> désepère de l'humain   Bonne soirée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Bonsoir<br /> <br /> <br />   C'est bien pour cela que je veux sensibiliser sur les animaux abandonnés,  <br /> <br /> <br />   qui attendent désespérement une famille   <br /> <br /> <br /> je prépare un autre article pour dire NON aux animaleries<br /> <br /> <br /> L'animal est une vie qui aime et qui souffre pas un obbjet cadeaux<br /> <br /> <br /> qu'on achète et qu'on abandonne, quand il est passé de mode<br /> <br /> <br /> Merci pour ton commentaire et ton soutien pour la juste cause<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche