Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
31 août 2011 3 31 /08 /août /2011 15:07

A Mimizan à couler le  sang des victimes inocentes

 

En ce  dernier week end d’août  à Mimizan

Six innocentes victimes ont versé leur sang

Pour satisfaire aux plaisirs d’ignobles sadiques de la tauromachie

 

             Taureau combat

 

Malgré les contestataires commerçants et habitants de cette ville

Les amis des animaux, venus de toute part malgré le mauvais temps,
En plus grand nombre que les journalistes ne le prétendent,

Porter la parole des 79% des français qui  s’opposent à ces pratiques

Cruellement barbares d’un autre temps révolu

 

Mr le Maire de Mimizan n’a rien voulu savoir

Quand a la loi n’autorisant pas à Mimizan

Les spectacles de cruauté de complaisance

Mimizan n’étant pas ville taurine n’avait pas le droit

 

Tout d’abord je veux remercier tous ceux celles qui ont eut le courage

D’affronter le mauvais temps  pour porter nos messages de contestation

A tous ces barbares, qu’il est temps que ces cruautés cessent

Pour faire place à un véritable civisme de notre société prétendue civilisé

Et prévenir les touristes ignorants de ce que la tauromachie est réellement

De l’horreur qui les attendait dans les arènes

 

Je remercie particulièrement cette gentille jeune fille

Qui malgré la pluie le vent le froid à eut le courage

De distribuer le message « La lettre des taureaux »

Que chacun a pu lire leurs douleurs

Non seulement physique mais aussi celle du cœur

 mimizan 26 août 2011 003

Gifs scintillant mercià toi pour ton dévouement et ton courage

 

 

Gifs merci à tes parents qui m’ont autorisé à diffuser ta photo sur ce blog

 

Gifs merci à tous ceux celles qui étaient avec toi à Mimizan

 

    

Gifs merciaussi à toi Fadjen qui par ta présence

A pu témoigner de la douceur et de l’amour d’un taureau

Que les aficionados veulent prétendre de combat

Alors que toi et tes frères taureaux et tous les animaux

N’avez qu’un seul désir une vie paisible fait d’amour

Etre aimé pour rendre au centuple l’amour que vous recevez

 

Mr Le Maire de Mimizan avez-vous pris la peine

De lire la lettre des taureaux qu’a distribué cette gentille jeune fille

Peut être n’aviez vous pas oté vos lunettes de bois

Pour comprendre ce massage que déjà je vous avais adressé

Par l’intermédiaire du lien contact du site de votre commune

Tout comme vous avez oublié de les retirer lors de la corrida dans votre ville

Pour ne pas voir la souffrance des innocentes victimes

Qui ont versé leur sang pour abreuver vos plaisirs sadiques.

 

Mr Le maire de Mimizan je n’irais plus jamais dans votre ville

Je ne veux pas souiller mes chaussures

Du sang des victimes qui coule des arènes dans les rues

Mes oreilles trop sensibles ne sauraient entendre ses râles de souffrance

Mon odorat ne supportera pas l’odeur acre de mort qui y reignera

Pour l’éternité.

 

                   Gualyvo qui smileys 2704-3d-triste-pleure.gif  les taureaux morts
                             dans des souffrances atroces

                     pour satisfaire le plaisir des cœurs de silex

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> <br /> T'appelles ça une catastrophe ? Moi pas.<br /> <br /> <br /> En ce qui concerne le lâcher, les animaux sont complètement perdus, se demandent ce qui leur arrive et fonçent. Tant mieux pour tous les tarés qui assisent à ça.<br /> <br /> <br /> Grrrrrrr !!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Si elle n'a pas été remise aux normes, dommage que les gradins ne se soient pas écroulés comme c'est arrivé lors de fêtes tout à fait normales.<br /> <br /> <br /> Ca aurait fait des afiocs de moins.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Pour sur, j'imagine la catastrophe pour eux. une belle leçon d'humanisme<br /> qu'on n'organise pas des festivités sans sécurité, mais il est vrais que la sécurité chez eux c'est ?????? quand on voit les laché de taureaux et vachette dans les rues<br /> Oh combien de blessé et ........... Moi je ne les pleind pas<br /> <br /> <br /> ceux qui ont un peut de jueootte n'y vont pas.<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ton texte parle avec le coeur.<br /> <br /> <br /> Bravo aussi à cette jeune fille.<br /> <br /> <br /> Quant à ce ....... de maire, mieux vaut qu'ils ne se trouve pas en face de moi. Comment peut-on être aussi lâche et sanguinaire ? Il compte peut-être récolter des voix ou alors c'est un dégénéré<br /> comme tous les pro.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci Bibi phoque pour ton commentaire<br /> <br /> <br /> Oui elle à eut beaucoup de courage surtout par le mauvais qu'ils ont eu<br /> <br /> <br /> Il est certain que si la corrida n'avait pas été inscrite au patrimoine culturel de France<br /> celle ci n'aurait pu avoir lieu, et les 6 taureaux victimes de ces atrocités seraient encore dans leur prairie à y brouter paisiblement son herbe verte.<br /> <br /> Mimizan n'était plus ville taurine, elle n'avais pas le droit<br /> De plus j'ai eut l'info que en 2008 il était question de la démolition de l'arène<br /> Avait elle été remis aux norme de sécurité avant cette scéance de barbarie ? J'en doute.<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche