Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2008 1 15 /12 /décembre /2008 14:58

Urgent SOS Prioritaire

 

(Salut heu !)  TrèsCher Père-Noël
C’est remoi Canaille   

Je reviens te demander une grande faveur,
  pour ma Mamychat

  Elle est en panne de Patiente,
    rupture total de stock

  Faut que tu la livre d’Urgence,
     au moins 15 tonnes

  Ca lui fera un peut plus d’une tonne par mois
   pour toute l’année

  Jusqu’au prochain Noël cela devrait aller

  Surtout n’attend pas le 25 Décembre

  Envoie lui ça illico presto  Sinon elle va péter les  plombs
                                                             
 
Hier on a fait le sapin à la maison

Tu sais, il était tellement beau,

Que moi, ça a été beaucoup plus fort

Cette nuit pendant que mes maîtres dormaient

Je n’ai pas pue m’empêcher d’y grimper

J’ te raconte pas les dégâts

Beau sapin elle était parterre sa parure

Et toutes ces branches étaient tordues

Pas très fier j’ me suis planqué

Mais Aï Aï Aï
Quand elle a vue   Désastre
     A son réveil ma Mamychat

Zut ma planque elle l’a trouvé .        Hou la la ! j' te dis pas!  
                Et elle a pris mon derrière pour un tambour

 

  Dit Père-Noël après tout

  Si elle avait mis sapin en vrai 
  Au lieu d’un artificiel

  Il n’y aurait pas eu de problème

  Par ce que lui au moins  
  Il supporte le poids d’un chat

  Il y en a de beaux dans le jardin

  Elle en coupait un Puis elle le replantait après

  Pour le retrouver l’année prochaine

 C’est vraiment de la gnognotte ces trucs artificiels

      Sa supporte même pas le poids d’un chat    Et en plus,  y a pas le parfum du vrai

 

Papchat a reparlé du Martinet      Maintenant j’ai compris ce que c’est

J’ t’en prie n’envoie pas ,  à  ça, non ,non  non,

Dit leur c' que tu veux  qu' ça ne se fait plus,  qu'   l'usine a fait faillite,

Avec  le nombre de dépos d’ bilant   T’inquiète pas ils te croiront

Bon j’ te fais un gros gros Bisoux   Câlin Mordant

Canaille

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
morte de rire !j'imagine ton sapinet canaille avec une guirlande sur sa frimousse !je confirme : les martinets sont en rupturetu peux retenter l'escalade du sapin une deuxième fois, canaille !bisou
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche