Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 décembre 2008 7 21 /12 /décembre /2008 15:27

Salut les copains blogueurs

 

J’ sais pas c’ que j’ai aujourd’hui,  mais je suis très super excité

P’t être que le lait qu’ Mamychat m’a servi ce matin

C’est un lait super Topset

En tout les cas, je pete la forme, je suis déchaîné

Et j’ collectionne les conneries, pour pas changer

Ça lui donne l’occasion à Mamychat

D’ jouer du tambour sur mon derrière

J’ apprécie pas du tout, alors la  Non

Papchat lui il à trouvé un autre truc

Pour m’empêcher de m’approcher du sapin

Il a piqué le vapo à linge de Mamychat pour m’arroser

Ah !  non non non

Et j’ aime pas ça non plus,  Pénible à la fin.

Bon ben voila qu’ je fou du bordel sur le bureau

Elle va encore râler Mamychat.

Bon j’ me planque vaut mieux , à t’ a  l’heure

                                     Canaille

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Ahah ! sacré chat ! Une vraie canaille ! Avec toutes ces bêtises, ça m'étonne pas qu'il se fasse "enguirlander" par sa Mamychat !
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche