Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 décembre 2013 2 24 /12 /décembre /2013 19:22

Cher ami(e)  fidèle et nouveau visiteur de mon blog
je vous souhaite à tous

 

Que la amgie de Noël vous comble
de beaucoup d'Amour et de bonheur

 

Je garde uen pensée pour tous les malchanceux
qui ont faim et froid
et dont trop peut de monde se soucis
de leur apporter le réconfort

 
Je pense aussi très fort à tous les animaux 
victimes de l'être humain au cœur boule de silex

Mon vœux comme chaque année Que Noël exerce sa magie 

pour les délivrer du joug de leur plus terrible prédateur 

Qu'est l'homme au cœur de silex

 

Que Noël 2013 fasse l'abolition de toutes les cruautés 

que l'homme commet sur les animaux

 

 



Joyeux Noël à tous

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche