Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 octobre 2011 6 01 /10 /octobre /2011 10:47

je reçois aujourd'hui dans ma messagerie

un article de la voix du nord qui m'a été transmis

Invitation :  Produits de la ferme > Lieux à visiter

 

A la vue de cette photo le choc, n'y aurait il pas erreur

 


Ferme ou plutôt élevage industriel

Elevage torture 

 

J'en ai visité des fermes et des élevages

Mais quand je vois ça, je boue,  je suis folle rage

 

Pauvre maman truie couché sur les caillebotis,

Prisonnière dans son carcan métallique

Les petits comment peuvent ils sépanouir

Dans un espace boîte de conserve

Triste vie

Sans jamais connaîte ce qu'est la nature, la bonne terre et l'herbe verte

Sans jamais voir la lumière du jour, le rayon de soleil

 

Oui c'est vrais j'oubliais

Ce ne sont que de futur rôti ou côtelettes

Jambon, saucisson ou endouillette

qui doivent finir dans l'assiette,

 

 Allez y voir cet élevage torture inqualifiable,

et régalez vous ensuite de la charcutaille

issus de torture animale

 

Voila la pub que je vais pour ces éleveurs indignes de l'espèce humaine.

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche