Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juillet 2013 2 02 /07 /juillet /2013 10:55

 

Si cette colombe avait la puissance

de rendre un véritable ♥ aux humains qui la rencontre

colombe

Je passerais mes jours et mes nuits à la partager avec le monde entier

Pour que plus jamais de maltraitance, de crime d'horreur......


Que les animaux ne soient plus les souffres-douleurs
Des plaisirs barbares et sadiques de la tauromachie


Que les animaux ne soient plis les objets jouets
dont l'homme dispose pour toutes ses ignobles fantaisie
allant de la torture en laboratoire
à l'esclavage travail et spectacle
aux élevages souffrance jusqu'à l'abattage cruauté
pour finir dans l'assiette 
ou en manteau de la mode au ♥ de pierre

Ainsi que enrichir la chaîne du commerce animalier
élevant vendant l'animal cadeau jouet
qui finira abandonné

dans les couloirs de l'euthanasie

faute d'être adopté par une nouvelle famille


Solidairement faite voyager cette colombe
Quelle porte le message

Pour que l'homme cesse d'être cet odieux prédateur
barbare en puissance, sans ♥ ni sentiment

 

Qu'il apprenne enfin à respecter la vie
Toutes les vies, humaines et animales

par Gualyvo

  

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> tout à  fait de ton avis <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> si tu peux mettre cette video <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> https://www.youtube.com/watch?v=HaOpgMw9eFY<br />
Répondre
G
<br /> <br /> Merci armand c'est gentil  de venir me rendre visite sur mon blog<br /> <br /> Bien sur je vais la mettre en bas du sujet<br /> en te remerciant encore du partage de ta vidéo<br /> <br /> <br /> <br />

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée &amp; Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche