Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juin 2009 6 27 /06 /juin /2009 17:34


Miaou Chers Amis aujour d'hui
C'est au nom de tous les animaux
Que je vous fait cette prière




 Miaou, Waff, Bientôt les vacances
 Miaou, Waff, Vous avez travaillé dur toute l'année
 Miaoun Waff, Vous les avez bien mérité
 Aurons nous la joie de nous accompagner
 Aurons nous le bonheur du retour avec vous
 Aurez vous la patiente de nous suporter
 Durant le voyage et les vacances
 Miaou, Waff, S'il vous plait rassurez nous
 Qu'à la maison on reviendra avec vous.
 S'il vous plait ne nous abandonnez pas

 6

 

 Mioau, Waff, Il sera long le voyage 

 Miaou, Waff, des besoins comme vous on aura

 Miaou, Waff, à boire, et se dégourdir les pattes

 Sur l’erre de repos n’aurez vous pas

 Cette affreuse idée de partir et nous laisser

 Sans même un regard nous adresser

 Comme une fuite pour vous sauver.

 Miaou, Waff, S’il vous plait rassurez nous

 Qua la maison on reviendra avec vous

 S’il vous plait ne nous abandonnez pas

  5

 Miaou, Waff, On est inquiet c’est vrai

 Miaou, Waff, mais combien de nos frères

 Miaou, Waff, se triste sort en ont souffert

 Combien en sont mort de ce triste sort

 Ils ont courut sur la route pour rattraper

 La voiture qui les avait oublier

 Jusqu à leurs pattes saigner

 Miaou, Waff, fatigué épuisé

 Dans un fossé combien on agonisés

 S’il vous plait ne nous abandonnez pas

 

 4

  Miaou Je vous fait cette prière

 Au nom de tous mes collègues
 Animaux, chats, chiens, et autres.....

 

 Miaouway, car moi aussi j’ai connu cela

 Miaouway, et si j’ai eut de la chance ce jour la

 Miaou,  de rencontrer Papchat et Mamychat

 Sur ce marcher nocturne ou ils m’ont recueillit

 Tout de suite il m’on aimé et mon garder

Rare sont ceux qui ont la même chance que moi

 



   Mioauway, Comme d’autre j'auraient pu être emmené
   Dans un refuge d’animaux abandonné
   Miaouway,  mais ça sent trop la souffrance
   Et les animaux sont à jamais traumatisés

S’il vous plait ne les abandonnez pas

Miaouway, car rares sont ceux  qui auront une chance comme moi
Miaouway Ils sont plus nombreux  Ceux qui périront de leur triste sort

Miaouou S’il vous plait ne les abandonnez pas

 

  de Canaille écrit par Gualyvo le 27/06/2009.


  Miaouou je vous remercie tous d'avoir lu ma Prière
  De l'exaucer ma reconnaissance sera très grande
  Mais de vos animaux par leur Amour leur affection
  Leur reconnaissance sera bien plus grande encore

x199et  de vos commentaire

en vous souhaitant         33

Besoin d'un avis d'un Conseil pour vos animaux RV sur
             http://avns.forumactif.com/

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
Belle prière et malheureusement que trop vrai. Pensez chers amis que les animaux sont des êtres vivant avec des sentiments, des habitudes et ce ne sont pas de simple objets que l'on jette quand on en veut plus.Aimez vos aniamux jusqu'au bout de leur vie.
Répondre
C
je souhaite que ta prière soit entendue très touchant ton textetu as raison, les refuges, ça sent trop la souffrancemais heureusement qu'il y a encore des personnes qui se mobilisent pour réparer en quelques sortes les erreurs des autres
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche