Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 janvier 2009 4 08 /01 /janvier /2009 15:40

Bonne et très heureuse Année a tous

2008 s'est envolé avec tous ses évènements

  Qui n’ont pas toujours été brillants

Les années passent,   filent avec le temps

Nous laissent quelques souvenirs heureux

Et d’autres amères,
que d’oublier on espère

Pour que soit meilleure
l’année nouvelle

Que tout notre monde elle protège

De malchance et de toutes détresse

Et qu’elle garde à tous nos êtres chers

Famille, amis, voisins, collègues,

La Santé, la Chance, et le Bonheur

 

 

       2009 est déjà  commencé

 Avec l’espoir d’une meilleure année

      On a pris de bonnes résolutions

      Mais va ton les conserver

       Les jours qui passeront

      Peut être nous le diront

 


Pour l’instant la neige

Ralenti nos projets

On se sent bien dans son logis

Qu’il est bien douillet ce nid
On écoute le bois qui crépite

      Dans le poêle qui ronronne
Comme on apprécie, ce doux confort

 

  Si l’heure s’arrêtait de tourner    

  Pour plus longtemps savourer 
            Ces merveilleux moments  

Mais le travail il va falloir reprendre

  Les bonnes résolutions           

  Ne les a t’ont pas déjà oublié        

  Ou peut être seulement      

  Mis en peut en attente.    

  Non pas encore, on y pense !   
  

 
Encore Bonne et très heureuse  a tous

 

                    A très bientôt Gualyvo


Partager cet article
Repost0

commentaires

J
oauhhh c ets chez toi ça !! tu vis en pleine campagne !!ouahhh j adore en tout cas la campagne !!
Répondre

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche