Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
16 septembre 2010 4 16 /09 /septembre /2010 15:11

link 

 Nos chers Cani-lupus


Pourquoi tant d'accusations injustes contre le loup
Pourquoi tant d'acharnement à éradiquer les loups
Pourquoi l'accabler toujours à tort
de ce qu'humains font d'erreurs et fautes



le loup animal plus peureux que sauvage
qu'on accuse injustement du mal
dont seul l'humain est capable

Nous le savons tous que le loup
est bien plus utile que prétendu nuisible
Il protège ce que l'humain sait détruire



Dans la nature il ne va prélever
ce que loi de survie lui commande pour se rasasier
il ne prendra ni moins, ni plus, rien que l'indispensable
à sa survie et celle des siens
ne prenant point plaisir de tuer
ne choisit que la proie en fin de vie
qui vieille, malade ou blessée
qui isolée ne tarderait à crever



Le loup bien plus utile que nuisible
est l'éboueur qui ne laisse le cadavre se putréfier
le respect de la nature il fait sont nettoyage
les loups sont indispensables
pour faire ce que l'humain est incapable



 Quand les éleveurs, les bergers se plaignent
de la disparition d'animaux de leur troupeau
qui préfèrent accuser le loup à tort
plutôt que d'avouer leur propre faute
leur négligence à laisser leurs brebis s'égarer
dans des crevasses tomber ou elles vont crever
les cadavres pourraient ils aller les rechercher
pour éviter que de leur pétréfaction
des virus et maladies ne se propagent



Non les humains en sont incapables
mais le loup lui de la nature il fait le ménage
et c'est pour cela qu'il nous est indispensable
Pour cela respectez le comme il se doit
sans lui l'éco système ne se ferait pas
Laissez les loups faire leur travail



Respectez les loups - Sauvez les Loups

LOUP et OURS : défense et protection

http://avns.forumactif.com//index-des-causes-a-defendre-f50/loup-et-ours-defense-et-protection-t1113.htm

Signez les pétitions Sauvons les loups !

http://avns.forumactif.com//petitions-et-faits-divers-f11/sauvons-les-loups-t633.htm


Texte et mise en page de Gualyvo .
Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche