Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 septembre 2008 7 14 /09 /septembre /2008 13:30

Humour ou blague?

Hier samedi, je part avec mon mari faire des courses
mon voisin nous arrête au passage

"Pouvez vous m'acheter du pain et un pack de bierre,
zut je n'ai pas de monaie,
je vous paierais plus tard, ou vous déduirez du montant
de la tondeuse que je vous doit"

nous ne sommes pas nul en cacul
mais la, nous avons un très gros problème de soustraction.
que même ma calculette refuse de résoudre.
                                                Gualyvo

 

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

Présentation

  • : Le blog de gualyvo
  • : je partage,ce que je ressent ce que j'ai dans le coeur les peines, les épreuves les joies, les bonheurs ce que la vie m'apprend dire aux lecteurs pas besoin dêtre riche pour être heureux Chaque épreuve que l'on vie c'est pour mieux apprécier les jours meilleurs
  • Contact

Gualyvo

  • gualyvo
  • Je suis Mariée & Heureuse 
 ma passion les animeaux la nature
 j'ai un fort caractère
 je suis très franche, directe
 je déteste les Ipocrites
 mais quand même sociable 
 J'aime rendre service, être utile
  • Je suis Mariée & Heureuse ma passion les animeaux la nature j'ai un fort caractère je suis très franche, directe je déteste les Ipocrites mais quand même sociable J'aime rendre service, être utile

Recherche